Règne animal/règne végétal

Pour mieux apréhender cette notion, j’ai préparé un tri. Sur une table, j’ai mis les animaux plastiques et de l’autre, les végétaux trouvés chez moi.

Puis, la discussion commence…quand ils ont compris, je leur ai demandé d’aller chercher dehors des choses qui concernent le monde animal et d’autres choses du monde végétal. Puis, ils ont du les mettre sur la bonne table.

Pour terminer la séance, j’ai fait un tri par image pour les plus grands et pour les plus petits, un jeu de tri.

Les documents employés:

Règne animal & végétal

Laisser un commentaire

