Grande recherche pour un enfant de 16 mois…

Cela faisait quelques semaines, que l’instruction en famille devenait impossible. Mon petit dernier qui a marché vers 12 mois et la grimpette terrible ! Le jour, où il a commencé à grimper sur les chaises et ensuite, sur la table…l’enseignement à la maison est devenu impossible. Simplement, car il allait continuellement dans le travail des autres, ce qui les faisait crier. Mais, si je l’enlevais, c’est lui qui hurlait ! Je passais des matinées dans les cris….

Mon besoin d’instaurer le calme et la sérénité et ses besoins à lui qui n’étaient pas comblé. J’ai du chercher des solutions pour le groupe et pour lui.

En cherchant, j’ai découvert en montessori; le coin nido ! Il concerne la période de 0-3 ans. Donc, c’est parti, dans une nouvelle découverte.

Puis, j’ai créé un petit coin rien que pour mon fils de 16 mois avec quelques activités. Certes, tout est très vite éparpillé, mais le but est atteint. Maintenant, qu’il a une place, plus de cris, de combat et de démontage du matériel. L’autre lutte, maintenant, c’est que les plus grands respectent son coin..mais la vie est quand même plus facile.

Dans cette section, je vais petit à petit partager mes découvertes.

L’harmonie est revenue et le plaisir du travail aussi !

2 réflexions sur “Grande recherche pour un enfant de 16 mois…

  1. :: Belum tentu. Anda bisa melakukan Jailbreak, tanpa harus menginstall cydia. Kalau menggunakan RedSn0w ada pilihan apakah Anda ingin install cydia atau tidak. Meski tidak ada cydia, sebuah iPoDie/ihevnce bisa saja sudah di jailbreak.

  2. Se há gravidez não há menstruação, no máximo poderá haver sangramento, que é diferente da menstruação. Pelo que sugerimos a leitura de Provavelmente a dificuldade em engravidar encontra-se no cálculo do período fértil, não?

Laisser un commentaire

