nouvelle exploration

Ces jours, je suis dans une nouvelle exploration d’horaire.

Je souhaite vraiment garder le rythme de travailler uniquement en matinée. Voyant que je n’arrivais pas à gérer deux matières, je teste de travailler qu’une matière par matinée.

Étonnamment, je suis plus à l’aise comme cela. Nous travaillions plus en profondeur et ma frustration de ne pas réussir à tout faire s’estompe petit à petit.

Hier, l’après-midi, nous avons été faire l’enseignement en forêt ! Pleins de belles découvertes; insecte, fourmis et oeufs de fourmis,…..et mon petit botaniste s’est ramené avec une main remplit de fleurs ! Il est trop chou.

Laisser un commentaire

