Commencement en douceur sur les pays

Voyant ma fille passionnée par les drapeaux, je souhaitais trouvé un moyen de partir dans différents pays, avec un peu d’écriture et de coloriage.

Mon document de travail est simple; le nom du pays, le nom d’une ville, noms des habitants du pays et spécialités culinaires avec une photo de curiosité à coller et pour terminer, le coloriage du drapeau.

Voici, mon document que je vous laisse le soin de compléter au gré de vos envies et désirs ; Etude des pays

Nous avons également coller des drapeaux par continent, trouvés chez; BEA-VERLAG.ch sur des cartes trouvés chez boutique montessori document. Très joli résultat !

Océanie

Océanie

Asie

Asie

Laisser un commentaire

