Cours d’auto protection et accroître sa sécurité

C’est ce que propose les cours Tatout: http://www.tatout.ch/index.htm

Personnellement, je crois que tout le monde, il est beau, il est gentil ! Mais, la réalité me montre qu’il est tout autre.

Je souhaitais apprendre à ma fille la réalité mais sans lui faire peur.

Grace au cours Tatout, j’ai trouvé.

Il donne d’excellents conseils et abordent bien des sujets de manière très ludique. Cours à recommander !

2 réflexions sur “Cours d’auto protection et accroître sa sécurité

  1. Je ne peux que l’encourager…cela permet à l’enfant de sortir d’un rôle de victime et devenir acteur !

    Personnellement, je l’ai tellement aimé, même pour moi qui ait été en tant qu’observatrice. Ma fille récolte encore aujourd’hui les fruits. Elle sait dire non !

Laisser un commentaire

