Comment améliorer ma relation à l’autre ?

C’est fou….j’ai une troupe d’aventurier à accompagner, mais à la fin, je m’accompagne moi-même.

Cette aventure si belle et merveilleuse de l’instruction m’amène dans un voyage intérieure bien étrange.

Je ne cesse de me questionner comment améliorer ma relation à moi-même,avec mes enfants, mon mari et aux autres. Après un temps très dur, frisant le burn out, je comprends que je dois changer en profondeur, mais comment ?

Je sens en moi comme une sangsue qui me ronge de l’intérieur, me vidant de mon énergie. Je cherche depuis longtemps le chemin vers l’autre mais qui est un retour à soi. J’en a assez de juger les autres, fatiguées de les enfermer dans des carcans, dans mes carcans. Mais, qu’est ce qui favorise ce juge ? Mes blessures, mes craintes, mes carcans qui m’empêchent d’aller vers l’autre. Et, puis ces derniers temps, pour rajouter une couche, les conflits réguliers avec mon mari.

Je recommence donc un chemin de thérapie. Au miracle, je découvre une perle, un diamant. C’est une femme rare qui sait écouter avec le coeur sans jugement. Miracle, je découvre ce que je recherche depuis si longtemps. Et, par nos partages, je me découvre un moi que je cherche. Je renais de mes cendres.

Pour terminer ce petit partage, les accords toltèques: http://www.lapetitedouceur.org/pages/Les_4_accords_tolteques_Don_Miguel_Ruiz-944757.html

Laisser un commentaire

