Cette semaine

Cette semaine a été riche.

Mes deux grands passionnés par les visites du mercredi après-midi a l’arboretum. Ils en redemandent sans cesse ! Et, les plus petits sont gardés une garde croix rouge en or. Elle fait pleins de bricolage et coloriage avec eux. Il sont heureux.

Et, au surprise, une discussion entre ma fille et moi des plus surprenantes:Depuis le mois de juillet, je vais régulièrement avec eux dans des musées, rencontres, etc. Hier soir, ma fille m’a dit: Maman, dimanche, je veux m’amuser. Ah bon( moi incrédule), et que veux tu faire ? Je veux aller à un musée sur l’éléphant! Est ce que cela existe maman ? Heu, non, mais nous pouvons aller au musée du dinosaure…alors, là, c’est OUIIIIIIIIII. Donc, dimanche, nous irons au Musée de géologie de Lausanne.

Jeudi soir, ayant du temps, à leur donner, mes enfants ont sorti leur tapis et hop, c’est parti pour des jeux. Mon fils doit être attiré par la géographie, car il est continuellement attiré par un puzzle sur la géographie.

Aujourd’hui, nous avons travaillé sur le thème de la géographie; les continents. Nous avons trié des images sur les instruments de musique, les monuments, les habits et les animaux. Je partagerai quelques photos.

Laisser un commentaire

