semaine au ralenti

Cette semaine a été pour nous au ralenti. Toute la troupe a eu un refroidissement donc impossibilité de travail. J’ai déclaré semaine bricolage.

Depuis quelques temps, je sentais chez mes enfants l’envie de recommencer les bricolages, donc c’est reparti.

Puis, aujourd’hui, vendredi, c’est journée géographie. J’ai trouvé chez http://www.tangrammontessori.fr/fr/geographie/109-cartes-et-etiquettes-des-littoraux.html, pleins de lots d’animaux en plastique, bien moins chère qu’en les achetant un par un.

Nous allons travaillé les continents avec le puzzle montessori des continents et placés les animaux par continents. Je vais faire de même avec le monuments.

Première cassure….

 

 

Laisser un commentaire

