Une petite astuce d’habillage..

Chez moi, lorsque j’étais enfant, j’habitais dans une ferme. Comme nous étions souvent dehors, nous avions un système d’habillage. Il y avait 3 groupes d’habits; habit du dimanche, habit de ville ou d’école et habit de maison.

Les habits du dimanche étaient de beaux habits pour les fêtes.

Les habits de ville étaient pour l’école, les visites, etc.

Et, les habits de maison étaient de vieux vêtements troués que nous servions pour aller dehors. Ceci nous permettait de jouer dehors sans avoir peur de salir et ainsi, de garder les autres groupes de vêtements.

Ayant des enfants qui aiment jouer dehors, ils arrivent avec les habits noirs de terre. Je ne souhaitais pas leur être après tout le temps, donc j’ai instauré les mêmes principes que ci-dessus. Ainsi, je récupère de vieux pantalons et t-shirt sur les quels je vais coller des bout de tissus thermocollant. Ainsi, je préserve de beaux habits  et ceux de ville tiennent plus longtemps.

Laisser un commentaire

