Belle aventure journalière

Nous sommes en fin arrivés à plus de tranquillité…Après, les déménagements de ces derniers mois qui sont en fin terminer, nous prenons le temps de vivre en famille.

Suite à l’hospitalisation de 24 heures de mon fils de 3 ans, j’ai pris conscience de l’importance du travail du langage. Donc, aujourd’hui, je continue le programme montessori avec mon fils de 3 ans et ma fille de 2 ans; nommenclatures, jeu; mon petit oeil voit ?. Et, pour eux, diverses exercices de vie pratique; les versés, le transvasage à la cuiller.

Puis, mes deux grands avec leur papa ont décidé de construire un petit planeur trouvé chez opitec. Un bel apprentissage de travail avec le bois ! Ma fille en avait trop envie.

Je savoure une belle journée comme j’aime !

Laisser un commentaire

