vacances, quel mot étrange à l’école à la maison

 

Je suis toujours intriguée…Je me demande combien temps, je vais tenir avant que mes enfants me demandent de recommencer l’école à la maison. D’autant plus, ils ont vu des petits objets qui les intriguent fortement et avec lesquels ils aiment jouer.

Pour ma fille, les vacances n’ont pas beaucoup de sens. Ce matin, je l’entends me dire: maman, je m’ennuie !

Au fond, ils sont continuellement dans l’apprentissage….

J’ai envie de dire: les enfants aiment apprendre et vive pour apprendre !

Laisser un commentaire

