Temps avec mes deux plus jeunes

Je trouve en fin du temps pour ma fille de 2 ans et mon garçon de 3 ans.

En fin d’après-midi, lorsque les deux grands de 6 ans et 4 ans ont fini leur apprentissage, ils vont jouer dehors avec leur copains de quartier. Comme cela, je suis plus disponible  et j’ai du temps à donner pour les plus petits; temps de jeux, de lecture d’histoire, de motricité fine, de vie pratique, etc. Ils apprécient beaucoup.

Comme ces jours, en pleine restructuration, pour les deux plus grand,  je vais leur proposer des activités de coloriage, de lecture, etc. qui ne demande pas de sortir le matériel.

Laisser un commentaire

