IEF au ralenti

Ces jours, ayant beaucoup de rendez-vous à gauche à droite et étant très fatiguée, je tourne au ralenti…

Mais, ce matin, nous avons travaillé un jeu de comptage avec mon fils de 4 ans, un quadrillage avec des images à placer.

Avec ma fille, du coloriage et découpage, puis, un petit exercice pour apprendre l’écriture des chiffres.

Je suis entrain de préparer un lapbook sur le chocolat en vue de la visite de la chocolaterie de ma fille et son papa.

Ces deux semaines, je souhaite leur donner une base sur le thème des racines; donc un petit document sur les racines de mon cru disponible sur demande. Au programme, plantation de graines, étude de la graine, des racines, petit livre sur les racines à créer,…

 

 

Laisser un commentaire

