Ma nouvelle lubie

Ma nouvelles lubie de ses derniers jours est de faire des cahiers de travail sur tous les thèmes.

Mes enfants ne décollent plus….

En faite, je regroupe des fiches de travail que je glane sur un thème précis puis je les relie avec des reliures en plastique trouver chezhttp://www.3ppp3.ch/reliure_plastique/reliure_plastique.html.

C’est également un excellent site pour les fournitures à moindre coup. Le service de livraison est hyper rapide.

Aujourd’hui, la découverte des aventuriers étaient le tissage avec du papier.

Ma fille de 6 ans a travaillé les grandes additions avec retenue, l’apprentissage des phonèmes avec le matériel d’une maman. Ce dernier est un excellent outil de travail pour la lecture des tous débuts, on le trouve ici: http://www.levidepoulailler.blogspot.ch/p/petit-materiel-maison.html

Et, mon garçon de 4 ans travaille sur les notions de numérations et symboles et a commencé son cahier sur l’écriture.

Claire-lise

 

Laisser un commentaire

